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LIPA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL
Séance no 3

Le mardi 31 mars 1998

Le Comité mixte permanent de la Bibliothèque du Parlement se réunit aujourd’hui à 15 h 35, dans la salle 237-C de l’édifice du Centre, sous la présidence de Gurbax Malhi (co-président).

Membres du Comité présents :

Représentant le Sénat : Eymard G. Corbin, Norman Grimard et Louis J. Robichaud.

Représentant la Chambre des communes : Marlene Catterall, Hec Cloutier, John Finlay, Deborah Grey, Jim Karygiannis, Gurbax Malhi, Louis Plamondon, Karen Redman, Jacques Saada et Brent St.Denis.

Aussi présent : Tonu Onu, cogreffier du Comité.

Témoins : De la Bibliothèque du Parlement : Richard Paré, bibliothécaire parlementaire; Hugh Finsten, directeur général, Direction de la recherche parlementaire; François LeMay, directeur général, Direction de l’information et de la documentation; Monique Boutin, directrice, Gestion des finances et du matériel.

Examen du budget des dépenses principal 1998-1999, crédit 10 sous la rubrique PARLEMENT (Bibliothèque du Parlement).

Lecture est faite de l’ordre de renvoi de la Chambre du 26 février 1998 au sujet du budget des dépenses principal pour l’exercice se terminant le 31 mars 1999 :

Il est ordonné : - Que le crédit 10, sous la rubrique Parlement, soit renvoyé au Comité mixte permanent de la Bibliothèque du Parlement.

Le coprésident met en délibération le crédit 10 sous la rubrique PARLEMENT.

À 15 h 43, la séance est suspendue pendant que les membres se rendent à la bibliothèque du Parlement pour y effectuer une visite.

À 16 h 10, la séance reprend.

Richard Paré, Hugh Finsten et François LeMay font des déclarations et, avec l’autre témoin, répondent aux questions.

Le crédit 10 est adopté.

Il est ordonné, - Que les coprésidents fassent rapport au Sénat et à la Chambre des communes du crédit 10, sous la rubrique PARLEMENT.

À 17 h 12, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

 


La greffière de Comité,
Bev Isles